La mission Reconversion des Officiers et le Pole Défense Mobilité de Marseille pont organisé un Afterwork réseau pour mettre en relation les officiers en transition avec les acteurs économiques de la région. Plus d’une cinquantaine d’invités se sont rendus dans le prestigieux Cercle des Nageurs de Marseille pour cette grande première : recruteurs, consultants, candidats, conseillers cadres et chargés des relations entreprises de Défense Mobilité étaient réunis pour échanger leurs cartes de visites.

Le réseau étant la clé d’une transition réussie pour un cadre en recherche de nouvelles opportunités, notre agence met l’accent sur ce type d’événements afin de renouveler et d’animer son réseau professionnel. Tous les acteurs économiques sont pour nous des leviers susceptibles de propulser les candidats vers l’emploi : organisations professionnelles, réservistes citoyens, managers confirmés ou consultants RH. Ces réseaux sont aussi des sources d’informations pratiques et précieuses pour aider les candidats dans leur recherche active.

Enfin, cet événement est aussi l’occasion pour les conseillers cadres de la MRO d’accompagner leurs candidats au plus près de l’emploi. Ils leur prodiguent ainsi des conseils avisés en situation d’entretien de réseau et facilitant aussi leur mise en relation avec nos partenaires, épreuve ultime révélant la pertinence de leur projet professionnels.